Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 10:26

je travaille à l'envie , mais aussi à la commande,..., ici un tiki réalisé pour l' anniversaire d' un petit chanceux !!!!

 

.....la plupart de mes réalisations sont destinées à la vente , n'hésitez à me demander les tarifs..

 

P1070511

 

P1070515

 

P1070532

 

P1070539

 

P1070547

 

...guerrier cannibale,1.85 m, essence résineux, destiné à l' extérieur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> Je souhaiterai faire un cadeau et je trouve vos tiki tres sympa...mais je n'ai aucune idee du prix que cela peut faire ??Pouvez vous me donner une idee s'il vous plait ?<br /> <br /> merci
Répondre
J
Bonjour<br /> Voilà j aimerai savoir le prix de celui que vous avez fait pour l anniversaire avec la même finition ( vernis plus peinture)<br /> Tener moi au courant sur votre blog car je n ai pas Facebook merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je recherche des totems pour décoration interieur et extérieur pour mon centre de parachutisme. Avez vous un site internet, des exemples et des tarifs.<br /> Cordialement
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, je n aie pas de site , mais un facebook;..yann gentil.., vous pouvez me contacter par tel  au 0682408758 ou sur mon fixe en soirée  0298673205, nous pourons ainsi<br /> échanger  sur vos attentes eventuel et les tarifs de mes productions..<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  yann gentil<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour,<br /> <br /> pourrais-je savoir a combien vous vendriez un tiki brut (sans vernis, ni couleurs) tel que celui du cadeau d'anniv ?<br /> en vous remerciant, cordialement,<br /> <br /> emily
Répondre